<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
		>
<channel>
	<title>Commentaires sur : &#8220;N&#8217;oubliez pas le calcium !&#8221;</title>
	<atom:link href="http://www.regime-mediterraneen.fr/2009/04/06/regard-dune-dieteticienne-1-le-regime-mediterraneen-oui-mais-enrichi-en-produits-laitiers/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>http://www.regime-mediterraneen.fr/2009/04/06/regard-dune-dieteticienne-1-le-regime-mediterraneen-oui-mais-enrichi-en-produits-laitiers/</link>
	<description>Toute l&#039;actualité scientifique sur les bienfaits du régime crétois</description>
	<lastBuildDate>Wed, 29 Jun 2011 12:24:05 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>hourly</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>1</sy:updateFrequency>
	<generator>http://wordpress.org/?v=3.2.1</generator>
	<item>
		<title>Par : André Schwartz</title>
		<link>http://www.regime-mediterraneen.fr/2009/04/06/regard-dune-dieteticienne-1-le-regime-mediterraneen-oui-mais-enrichi-en-produits-laitiers/comment-page-1/#comment-711</link>
		<dc:creator>André Schwartz</dc:creator>
		<pubDate>Mon, 27 Jun 2011 07:27:58 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.regime-mediterraneen.fr/?p=386#comment-711</guid>
		<description>Bonjour,

Le régome méditerranéen, c&#039;est OK.

Mais E. Cauvin devrait se mettre au parfum. Il y a maintenant suffisamment d&#039;études montrant les méfaits de la consommation excessive de produiits laitiers. Contrairement à ce qu&#039;on a longtemps cru, ils n&#039;aident pas à prévenir les carences en calcium. Ils accentuent même les problèmes osseux.

Par exemple, on s&#039;est bien rendu compte que les populations ne consommant pas de produits laitiers sont exemptes de problèmes d&#039;osteoporose.

AS</description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Bonjour,</p>
<p>Le régome méditerranéen, c&#8217;est OK.</p>
<p>Mais E. Cauvin devrait se mettre au parfum. Il y a maintenant suffisamment d&#8217;études montrant les méfaits de la consommation excessive de produiits laitiers. Contrairement à ce qu&#8217;on a longtemps cru, ils n&#8217;aident pas à prévenir les carences en calcium. Ils accentuent même les problèmes osseux.</p>
<p>Par exemple, on s&#8217;est bien rendu compte que les populations ne consommant pas de produits laitiers sont exemptes de problèmes d&#8217;osteoporose.</p>
<p>AS</p>
]]></content:encoded>
	</item>
</channel>
</rss>

